Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linge ancien-L'armoire de Fleur
Linge ancien-L'armoire de Fleur
  • Du beau linge ancien, pour le plaisir des yeux . Des broderies, du lin, du coton. Mille trésors réalisés par des doigts de fées. Et aussi des photos, le jardin, les oiseaux, des créations perso,des recettes, tout ce que j'aime...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 428
30 octobre 2011

Bonne nuit

Je crois que j'ai bien avancé et que mon blog commence à prendre tournure.

Il faut que je prenne l'habitude de noter des tags...pour informer les visiteurs,c'est ce que j'ai cru comprendre.

Bonne nuit à tous ceux qui viennent s'égarer ici (hi hi hi )

Capucine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité