Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linge ancien-L'armoire de Fleur
Linge ancien-L'armoire de Fleur
  • Du beau linge ancien, pour le plaisir des yeux . Des broderies, du lin, du coton. Mille trésors réalisés par des doigts de fées. Et aussi des photos, le jardin, les oiseaux, des créations perso,des recettes, tout ce que j'aime...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 416
31 octobre 2011

Rôle de l'amidon

Pourquoi utiliser de l'amidon ???

Parce qu'il embellit et protège le linge,en particulier celui de table.

En effet,l'amidon déposé sur le linge va gonfler lors du repassage et former un mince film protecteur sur les fibres en les enrobant.

Au lavage suivant,il est emporté par la lessive...il faut donc penser à recommencer à chaque lavage.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je ne connais que l'amidon en aérosol que je vaporise lorsque je repasse. Quelle est ta recette, cela m'intéresse ?<br /> <br /> Lisa
Publicité
Publicité