Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linge ancien-L'armoire de Fleur
Linge ancien-L'armoire de Fleur
  • Du beau linge ancien, pour le plaisir des yeux . Des broderies, du lin, du coton. Mille trésors réalisés par des doigts de fées. Et aussi des photos, le jardin, les oiseaux, des créations perso,des recettes, tout ce que j'aime...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 431
31 octobre 2011

Ambiance d'automne

Voici ma petite déco d'automne réalisée la semaine dernière

 

Ambiance automnale 022 bis

 

Ambiance automnale 007

 

Ambiance automnale 010

 

 

Ambiance automnale 017 bisAmbiance automnale 016 bis

 

Ambiance automnale 014

 

Ambiance automnale 004 bisAmbiance automnale 020 bis

Ce dangereux champignon doit rester en cage, mais pas les oiseaux ...

 

Ambiance automnale 018 bis

 

Ambiance automnale 019

Le napperon aux iris a été brodé par ma Maman

 

Les oiseaux viennent de chez Casa (il y a un an ou deux...),les bougies et leur support de chez Dépot en Allemagne,les petits personnages m'ont été offerts (merci H et J.L ),les pommes miniatures,les noix et les noisettes sont du jardin...ou de celui de la voisine ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité