Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linge ancien-L'armoire de Fleur
Linge ancien-L'armoire de Fleur
  • Du beau linge ancien, pour le plaisir des yeux . Des broderies, du lin, du coton. Mille trésors réalisés par des doigts de fées. Et aussi des photos, le jardin, les oiseaux, des créations perso,des recettes, tout ce que j'aime...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 431
2 novembre 2011

Petite chine du jour

Un petit tour chez Emmaüs où j'ai trouvé ces jolis objets :

 

Chine du jour 001

 

Un peu plus tard...

 

Chine du jour 026

 

 

 

 

Chine du jour 021

6 coquetiers en métal argenté  (des années 20, je pense)

 

Chine du jour 019

Une belle corbeille en métal argenté également (même époque ?)

 

Chine du jour 023

Et une douzaine de couteaux à fromage

 

Voilà de quoi embellir ma table...

Bonne soirée

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bienvenue dans le petit monde des blogueuses.<br /> Que de jolies trouvailles !<br /> J'aime beaucoup tous ces objets en métal argenté ainsi que les napperons que j'ai découverts dans les précédents billets.<br /> Bises.
Publicité
Publicité