Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linge ancien-L'armoire de Fleur
Linge ancien-L'armoire de Fleur
  • Du beau linge ancien, pour le plaisir des yeux . Des broderies, du lin, du coton. Mille trésors réalisés par des doigts de fées. Et aussi des photos, le jardin, les oiseaux, des créations perso,des recettes, tout ce que j'aime...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 416
29 décembre 2011

La 3ème et dernière de la série

Voici la dernière du trio de petites boites

boite n°3 007

 

 

C'était mon cadeau de Noël pour Alice , et je peux maintenant vous la montrer car elle l'a reçu

J'avais glissé des boucles d'oreilles en nacre teintée rose fuschia provenant du musée de la nacre à Méru, à l'intérieur de la petite boite...  d'où les petits boutons en rappel...

(Je vous recommande ce musée )

boite n°3 006

 

La déco m'a causé quelques tracas, mais je la trouve assez réussie finalement et vous ???

 

papier Décopatch, Clairefontaine et perfo Artémio

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très réussie !<br /> <br /> Je connais ce musée qui n'est pas très loin de chez moi, il est très intéressant.<br /> <br /> Bises.
Publicité
Publicité