Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linge ancien-L'armoire de Fleur
Linge ancien-L'armoire de Fleur
  • Du beau linge ancien, pour le plaisir des yeux . Des broderies, du lin, du coton. Mille trésors réalisés par des doigts de fées. Et aussi des photos, le jardin, les oiseaux, des créations perso,des recettes, tout ce que j'aime...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 430
4 janvier 2012

Nouvel habit

Après quelques mois d'existence, mon blog change d'allure.

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou capucine , je trouve ton blog très joli et plein de fraicheur , bravo !!! et puis c'est normal je pense au début , que l'on fasse des modifs... au plaisir de te lire , à bientôt, biz.
D
Ravissante ta nouvelle bannière pleine de douceur et de fraîcheur !<br /> <br /> Bises.
Publicité
Publicité