Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linge ancien-L'armoire de Fleur
Linge ancien-L'armoire de Fleur
  • Du beau linge ancien, pour le plaisir des yeux . Des broderies, du lin, du coton. Mille trésors réalisés par des doigts de fées. Et aussi des photos, le jardin, les oiseaux, des créations perso,des recettes, tout ce que j'aime...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 430
8 janvier 2012

Une vie de chat ...

On comprend pourquoi on dit"  une vie de chien " et pas  " une vie de chat " ...

2 chats relax 004 copie

Ces deux là sont " copains comme cochons "  , ils courent "comme des lapins " dans la maison et dorment " comme des marmottes " après avoir bien joué ...

Ne sont-ils pas craquants ???

Bonne nuit à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je les adore, chez moi il y en a 3.<br /> <br /> Lisa
D
Adorables !<br /> <br /> Comme tu peux le constater, j'ai un peu de retard dans mes visites aux copines ...<br /> <br /> Bises.
S
ils sont adorables.....
Publicité
Publicité