Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linge ancien-L'armoire de Fleur
Linge ancien-L'armoire de Fleur
  • Du beau linge ancien, pour le plaisir des yeux . Des broderies, du lin, du coton. Mille trésors réalisés par des doigts de fées. Et aussi des photos, le jardin, les oiseaux, des créations perso,des recettes, tout ce que j'aime...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 416
15 février 2012

Du tag au tag ...

J'ai été taguée par Nath ... depuis le temps que je me demandais comment cela se passait ... et bien je sais maintenant...

Plutôt sympa quand les questions ne sont pas trop intrusives, cela permet aux visiteurs du blog de mieux nous connaître .

Voici donc pour commencer

 

Les règles du jeu à respecter :

 

1.Vous devez poster les règles.

 

2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle sur son blog.

 

3. Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions sur les personnes taguées.

 

4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.

 

5. Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils/elles ont été tagués.

 

6. Ne faites aucun tag sans les prévenir.

 

7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

 

Et maintenant mes réponses aux questions posées par Nath:

1° Quelle est ta réalisation que tu affectionnes le plus?  ( culinaire ou décorative)

JARDIN MAI JUIN 2010 (2) copie

Mon jardin ( pour moi, c'est de la déco ...) :  un terrain de 800 m2, tout en longueur, que nous avons choisi pour y construire la maison de nos rêves.

Tout à créer : un seul arbre dans un angle : un ENORME noisetier (une superbe tonnelle l’été et des kilos de noisettes à l’automne, miamm !). Le résultat nous enchante,(même s’il reste encore beaucoup à faire ) et plait également à nos amis, ainsi qu’à la faune qui s’y installe petit à petit  (mais j’arrête car je noircirais des pages entières…)

2° Quelle est ta saison favorite?

jardin printemps 2010 copie

Le printemps, car tout est à venir (avenir ? )

3° Quel est l'endroit que tu as visité qui te laisse le plus beau souvenir?

L’Egypte, enfin une toute petite partie, Le Caire, pour l’émotion unique ressentie au pied des pyramides

4° Quel est le plat qui te laisse le meilleur souvenir d'enfance?

La langue de bœuf sauce piquante, préparée par ma Maman, une saveur… , jamais retrouvée…

5° Quel est ton meilleur souvenir de bloggeuse?

Mon premier commentaire (merci Danièle ...), le 1er cri de mon blog... les suivants constituent son oxygène et lui permettent de vivre, ( merci à vous tous qui me les laissez ...)

6° Quelle émission ou série ne raterais- tu  pour rien au monde?

Aucune, je regarde peu la télé, beaucoup trop de choses plus passionnantes à faire…

7° Si on te donne carte blanche ( ou plutôt carte bancaire illimitée), quelle serait la première chose que tu ferais?

Une résidence pour handicapés

8° Quel est ton dessert favori?

La crème brûlée, je craque à chaque fois que je me mets au régime !!!

9° On te propose une formation, que choisirais-tu

Ebéniste, le travail du bois me fascine

10° Quelle est ta fleur favorite?

Fleur au jardin 2011 11 05 008 copie

Question très difficile, car je les aime presque toutes…Peut-être la rose, magnifique à tous les stades de sa floraison et dont le parfum évolue aussi en quelques heures

11° Quelle serait pour toi la plus belle surprise?

Ben, si c’est une surprise…je ne peux pas savoir…mais… un bon gros toutou , ce serait vraiment super chouette !!!


A mon tour de poser des questions...

1° Quel film te fait rire aux éclats (même si tu le connais par coeur ) ?

2° Le livre que tu as relu plusieurs fois ?

3° Le petit déjeuner de tes rêves ?

4° Quels sont les animaux qui font partie de ton paysage ?

5° Le temps,  pour toi,  c'est ???

6° Quelle couleur est incontournable dans ta garde robe ?

7° Ta plus ancienne amitié date de quand ?

8° La gaffe  (faite ou subie )dont tu ris aujourd'hui ?

9° L'objet que tu emportes toujours dans tes bagages ?

10° Et celui que tu oublies toujours ?

11° La région où tu vis ?


Voici les blogs que j'ai tagués:

 

  Stéphanie  de " Stéphanie Bricole"

Rosine  de"  Couleurs et Lin"

Marie de " Le petit mas de Marie"

Virginie de " De choses et d'autres"

Séraphine   de" Séraphine Pompon"

Danièle de "  Les carnets de Danièle"

Ninon  de"  Les meubles de Ninon"

Nedj de " Les délires de Nedj "

 Cécile  de "sur le chemin de la maison 

 Chantal de  " Chantalouscrap "

Soleil de Vie  de "Soleil de vie - au fil de la toile "

 

Sympa, ...mais prend du temps ...on ne ferait pas ça tous les jours ...

Bonne nuit à toutes et à tous 

 

Merci pour vos visites

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour tes réponses qui permettent de te connaitre un peu mieux !!<br /> <br /> Je suis flattée que tu es pensée à moi pour reprendre la suite du tag mais déjà taguée 4 fois , je décline à regret !!! une prochaine fois avec plaisir !<br /> <br /> Bises et doux week-end !<br /> <br /> A très vite sur la blogosphère
Z
Sympa ce tag ! J'aime beaucoup la réponse à la question "carte blanche" !... merci de ce partage
N
Merci d'avoir joué le jeu, c'est vrai qu'on ne ferai pas çà tout les jours car çà prend du temps mais amusant et puis on apprend à se connaître...<br /> <br /> Douce soirée, Nat
S
Je fais connaissance avec ton univers grâce à ta venue sur mon blog....<br /> <br /> Je m'inscris sans plus tarder à ta news...rien que la photo de ton jardin dans le tag me fait rêver...!!<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Sandra
C
C'est vrai que c'est bien sympa ces tags qui permettent de mieux connaîte les copinautes!!!!!!<br /> <br /> Mon prénon c'est : Cécile.....<br /> <br /> Merci d'avoir pensé à moi, dés que j'ai 5mn je m'y colle car j'en ai un autre à faire et je n'ai pas trop de temps!!!!!!!! Tien, ce fameux temps, ne fait-il pas l'objet d'une de tes questions????!!!! Hihihihihi!!!!!!<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Cécile
Publicité
Publicité