Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linge ancien-L'armoire de Fleur
Linge ancien-L'armoire de Fleur
  • Du beau linge ancien, pour le plaisir des yeux . Des broderies, du lin, du coton. Mille trésors réalisés par des doigts de fées. Et aussi des photos, le jardin, les oiseaux, des créations perso,des recettes, tout ce que j'aime...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 434
21 février 2012

Le jour des fleurs

Le jours des fleurs, je ne pouvais pas rater cela...

Le 21 chez Greenye, c'est le jour des fleurs !

les règles sont simples, il suffit juste :

- de mettre sur son propre blog, le 21 de chaque mois, une photo carrée d'une fleur quelle qu'elle soit, peu importe la couleur, une vraie, une fausse, en tissu, en crochet, en tout ce que vous voulez !

- de la prévenir avant 19h le 21 pour qu'elle puisse faire sa mosaïque le soir venu.

Voici ma participation  du jour :

Bouquet de roses de jardin (carré) copie

Roses du jardin de Fleur  (été 2011 )

Douce journée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe....bonne chance pour cette participation!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandra
G
Quel joli bouquet et un grand merci à toi de ta participation sans me connaître, cela me touche beaucoup !!<br /> <br /> Douce journée!<br /> <br /> Bizzz
J
Jolie prise ! Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> JP
Publicité
Publicité