Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linge ancien-L'armoire de Fleur
Linge ancien-L'armoire de Fleur
  • Du beau linge ancien, pour le plaisir des yeux . Des broderies, du lin, du coton. Mille trésors réalisés par des doigts de fées. Et aussi des photos, le jardin, les oiseaux, des créations perso,des recettes, tout ce que j'aime...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 431
24 mars 2012

Coulisses du mariage - 2 ème épisode

 

Comme promis ,  la suite de l'aventure " préparatifs du mariage "

Ayant choisi de réaliser nous-même les faire-parts  , il a fallu trouver un modèle ... et réaliser des maquettes

Le cahier des charges était le suivant : carte carrée blanc nacré (Clairefontaine )  , présence des couleurs rouge et orange , plusieurs matières et photo des futurs ( pour ceux qui ne connaissaient pas les deux ... )

Comme je n'avais jamais fait de carterie , ( et ma fille non plus ) j'ai découvert le matériel au fur et à mesure de mes visites dans les magasins de loisirs créatifs et sur internet ...

Voici les maquettes réalisées pour choisir le modèle définitif .

(les photos sont de piètre qualité, car au moment, je n'avais pas encore engagé l'aventure "blog" et les photos permettaient simplement de communiquer avec ma fille et son chéri , par internet .)

DSCN1013 copie  DSCN1023 copie

 

Essais FP 1 001 copie  Essais FP 2 ET 3 001 copie

 

Essais FP 2 ET 3 010 copie  Essais FP 4 009 copie

 

IMG_4867 faire part 1 copie

 

Au final, je suis très contente d'avoir découvert le plaisir de créer avec quelques morceaux de papier et des rubans ...

Il y a eu beaucoup d'autres idées , mais qui n'ont pas " tenu " jusqu'à la maquette !!!

Bon week-end à vous , merci de votre passage et de vos commentaires .

A suivre ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Wouahhh!! J'imagine que tu as du te lâcher dans tes idées créatives... Que du bonheur!!!<br /> <br /> Doux We, Nat
Publicité
Publicité