Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linge ancien-L'armoire de Fleur
Linge ancien-L'armoire de Fleur
  • Du beau linge ancien, pour le plaisir des yeux . Des broderies, du lin, du coton. Mille trésors réalisés par des doigts de fées. Et aussi des photos, le jardin, les oiseaux, des créations perso,des recettes, tout ce que j'aime...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 432
25 mars 2012

Défi l'étoile de Martin

 

 bannirekt4

 

 

Pour ma participation au défi " l'étoile de Martin " , j'ai crée ce sac à lingerie , particulièrement pratique  pour les "voyageuses" ...

Pochette à lingerie 002 bis copie

 

En effet, cette pochette peut contenir 3 ensembles et se ranger de 2 façons différentes :

 

Pochette à lingerie 006 copie

 

Soit le long des pulls, t-shirts ... à l'avant d'une valise "cabine"  ( discrétion assurée quand on doit sortir ses produits de beauté à l'aéroport ... )

 

Pochette à lingerie 007 copie

 

Soit repliée en accordéon .

Idéale pour un petit week-end ou un déplacement pro .

Elle est en vente sur le blog   donne-moi ta main " l'étoile de Martin "

En coton beige  fleuri  de bouquets de roses vieux rose , prune et parme ,  doublée de coton blanc , noeud satin ivoire

Dimensions : 20 cm x 18,5 cm  pliée ;  60 cm x 18,5 cm dépliée ;  chaque poche mesure 20 cm x 18,5 cm

 

Je vous invite à vous rendre sur le blog    donne-moi ta main " l'étoile de Martin" , 

vous y trouverez plein de jolies créations à consommer "sans modération" !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pratique, joli et très belle action, bravo à toi.<br /> <br /> Douce aprem!<br /> <br /> biz
S
quelle voyageuse n'a pas rêvé de posséder pareille pochette...discrétion et raffinement sont au rendez vous.<br /> <br /> merci infiniment pour ta visite chez moi, cela me touche beaucoup.<br /> <br /> senami
N
Très jolie création, beaucoup de fraîcheur!<br /> <br /> Belle soirée, Nat
Publicité
Publicité