Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linge ancien-L'armoire de Fleur
Linge ancien-L'armoire de Fleur
  • Du beau linge ancien, pour le plaisir des yeux . Des broderies, du lin, du coton. Mille trésors réalisés par des doigts de fées. Et aussi des photos, le jardin, les oiseaux, des créations perso,des recettes, tout ce que j'aime...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 434
2 avril 2012

Cartes de Pâques suite et fin

Comme Pâques est tout proche maintenant, je vous montre mes dernières réalisations postées ce matin ...

Cartes de Pâques 2012 001 copie Cartes de Pâques 2012 003 copie

 

Cartes de Pâques 2012 004 copie Cartes de Pâques 2012 010 (1) copie

Un petit air de famille ... puisque toutes réalisées avec le même set de tampons Stampin' Up , mais des interprétations différentes qui permettent une multitude de compositions .

La dernière se présente différemment, puisque c'est une carte à poser , découpée en accordéon .

Cartes de Pâques 2012 009 copie

Voilà , je me suis bien amusée à faire tout cela ... et j'espère qu'elles plairont aux personnes qui les recevront ...

Et à vous aussi bien sûr ... qu'en pensez-vous ???

Perfos et tampons Stampin'Up ,Big Shot, Artémio

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tes cartes sont absolument magnifiques, tu es vraiment douée en la matière..<br /> <br /> Belle soirée, Nat
D
Tes cartes sont délicieusement charmantes.<br /> <br /> J'ai reçu la mienne qui est une petite merveille de douceur.<br /> <br /> Merci infiniment chère Capucine.<br /> <br /> Bises.
Publicité
Publicité