Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linge ancien-L'armoire de Fleur
Linge ancien-L'armoire de Fleur
  • Du beau linge ancien, pour le plaisir des yeux . Des broderies, du lin, du coton. Mille trésors réalisés par des doigts de fées. Et aussi des photos, le jardin, les oiseaux, des créations perso,des recettes, tout ce que j'aime...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 432
15 avril 2012

Mes débuts en scrapbooking

Il y a un moment que j'avais envie d'essayer ... Et puis voir les superbes  réalisations de Chantalouscrap  m'y encourageaient ...

Alors hop , j'ai trouvé une démonstratrice Azza pas trop loin , j'ai fait quelques achats ( tout me tentez ... mais j'ai déjà pas mal de choses avec la carterie ... ) et ce week-end j'ai attaqué ...

Partant des photos prises le we dernier en baie de Somme ( avec une petite idée dans la tête !!! ) , j'ai réalisé ma PREMIERE page de scrap !!!

Voilà ce que cela donne :

Scrapbooking 1 002 copie

 

Je suis assez fière du résultat , même si ce n'est pas parfait .

Et vous vous la trouvez comment ???

Pas de journaling pour le moment , je ne sais pas encore comment je vais le faire ( ordi ??? étiquette ??? )

Du coup , je vais en faire plein ( en fait j'ai tout un  tiroir de photos argentiques qui attendent depuis quelques années que je m'occupe d'elles ... )

D'autres pages dans de prochains messages ...

Merci de votre passage et de vos petits mots .

Gabarit Azza "  RESPIRE  "

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est un très beau début, passionnée de Scrap depuis quelques temps je peux te dire que l'on devient vite accro .... vivement la suite
S
et bien c'est un très bon début , bravo !!! je pense que très rapidement tu vas faire des choses splendides !!! bizous , flo.
C
Très sympat et cela me replonge dans mon week-end, merci
C
Des débuts très prometteurs !<br /> <br /> J'aime bien les petites plumes qui virevoltent ...<br /> <br /> J'attends la suite avec impatience ...<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Chantalou
N
Pour un début,bravo!! En fait, je pensais que tu en faisais déjà au vu de tes cartes...<br /> <br /> Bonne nuit, Biz, Nat
Publicité
Publicité