Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linge ancien-L'armoire de Fleur
Linge ancien-L'armoire de Fleur
  • Du beau linge ancien, pour le plaisir des yeux . Des broderies, du lin, du coton. Mille trésors réalisés par des doigts de fées. Et aussi des photos, le jardin, les oiseaux, des créations perso,des recettes, tout ce que j'aime...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 432
16 avril 2012

Deuxième page

Voici la 2 ème page :

Scrapbooking 1 008 copie

Un joli petit cheval " Hanson" typique de la région .

Il était bien mignon .

Ce sont de petits chevaux , qui ressemblent à des camargues , au niveau de la corpulence , mais ils déclinent les couleurs du caramel ( de la vanille au chocolat !!!

Les fleurs vues de plus près :

Scrapbooking 1 009 copie

Toujours le même gabarit "  RESPIRE " de chez Azza , tampon SU

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bienvenue au monde du scrap...Une fois mordue c'est très difficile de s'en débarrasser...J'avais déjà repéré ton blog car j'y trouvais de bien jolies idées (d'ailleurs j'avais mis un lien sur le mien)mais je ne savais pas que tu t'étais lancée dans l'aventure...Tes pages sont bien jolies :)<br /> <br /> Filomena
Publicité
Publicité