Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linge ancien-L'armoire de Fleur
Linge ancien-L'armoire de Fleur
  • Du beau linge ancien, pour le plaisir des yeux . Des broderies, du lin, du coton. Mille trésors réalisés par des doigts de fées. Et aussi des photos, le jardin, les oiseaux, des créations perso,des recettes, tout ce que j'aime...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 419
22 avril 2012

Etiquettes en série

 

Les copains et copines de la chorale ont eu la gentillesse de chanter pour le mariage de Mademoiselle.

Cela représente du temps et du travail pour les  répétitions , un effort pour trouver un détail orange ou rouge pour la tenue et beaucoup de bonne humeur

( mais cela ils en ont plein en réserve !!!)

Aussi pour les remercier , je leur ai confectionné ces étiquettes personnalisées 

que je leur ai offertes hier soir autour d'un verre de l'amitié

( on a passé un super moment !!! )

Etiquettes chorale 001 copie

Toujours aux couleurs du mariage , bien sûr !!!

Etiquette chorale 003 copie  Etiquette chorale 002 copie

Une superposition de différentes étiquettes ...

Des photos de chacun d'entre eux ...

Je crois que cela leur a fait plaisir ...

Objectif atteint !

 

La big shot , bien sûr et puis du matériel SU et Artémio

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je comprend bien le plaisirs que tu leurs as fournis, l'idée était vraiment originales<br /> <br /> Bonne soirée, Nat
Publicité
Publicité