Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linge ancien-L'armoire de Fleur
Linge ancien-L'armoire de Fleur
  • Du beau linge ancien, pour le plaisir des yeux . Des broderies, du lin, du coton. Mille trésors réalisés par des doigts de fées. Et aussi des photos, le jardin, les oiseaux, des créations perso,des recettes, tout ce que j'aime...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 432
28 avril 2012

Un mini " branché "

Décidement, je craque pour ce mini ...

En voici un autre réalisé pour Mademoiselle , Madame

( il faut que je m'habitue  :-)     )

Un ruban " feuillage" que je ne regrette pas d'avoir acheté !!!

mini branché 010 copie

Elle pourra y placer 8 petites photos de son choix

mini branché 005 copie

Au dos de chaque pochette un cadre très "  stylé  " pour un petit commentaire

mini branché 013 copie

 

Bon week-end à tous , profitez bien des rayons de soleil  ( ils sont si rares en ce moment ! ) et des petites joies de tous les jours .

Découpe à la Big Shot , tampon Stampin'Up

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle romantisme ! c'est trop beau ...
S
C'est vrai qu'il est très joli ce mini. J'aime beaucoup les couleurs utilisées : c'est "so romantic".
N
Absolument joli ce mini branché...<br /> <br /> Elle va être contente.<br /> <br /> Douce journée, Nat
Publicité
Publicité