Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linge ancien-L'armoire de Fleur
Linge ancien-L'armoire de Fleur
  • Du beau linge ancien, pour le plaisir des yeux . Des broderies, du lin, du coton. Mille trésors réalisés par des doigts de fées. Et aussi des photos, le jardin, les oiseaux, des créations perso,des recettes, tout ce que j'aime...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 434
8 mai 2012

Petit soleil du jour !

Un temps à " mouronner " dans son coin ... mais ... le facteur passe et apporte un cadeau :-))

C'est Nat qui a réalisé , un adorable tableau :

Tableau Nat 003 copie

spécialement pour moi ... j'adoore !

Mille mercis , Nat pour ce ravissant cadeau , je l'ai placé près de ma petite cage à oiseaux dans le salon

Tableau Nat 005 copie

Comme il n'y a pas de  fleurs à couper au jardin , j'ai ajouté 3 petits verres à liqueur rococos chinés il y bien longtemps ...

sTableau Nat 009 copie

J'aime aussi beaucoup  la philosophie du texte :

" la réussite c'est obtenir ce que l'on veut , le bonheur c'est d'apprécier ce que l'on obtient "

Tout cela pour dire que Nat a su trouver  , sans me connaître , si ce n'est par nos échanges sur la blogosphère , un cadeau qui me convient parfaitement ...

Je savais qu'elle était très douée pour les mignons petits chapeaux dont elle coiffe les pieds de lampes qu'elle chine ,

là elle m'épate un max ...

Douce soirée à vous qui passez par là et me laissez un petit mot ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en effet très joli tableau elle à l'aire d'avoir du talent aussi ton amie<br /> <br /> christine
S
très joli j'aime beaucoup et j'aime particulièrement le texte qui va avec =^..^=
N
Merci pour ton gentil post concernant notre petit échange.<br /> <br /> Je suis contente que cela te fasse plaisirs,<br /> <br /> En plus, bien mis en évidence à côté de ta cage à oiseau.<br /> <br /> Belle soirée, Nat
Publicité
Publicité