Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linge ancien-L'armoire de Fleur
Linge ancien-L'armoire de Fleur
  • Du beau linge ancien, pour le plaisir des yeux . Des broderies, du lin, du coton. Mille trésors réalisés par des doigts de fées. Et aussi des photos, le jardin, les oiseaux, des créations perso,des recettes, tout ce que j'aime...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 416
13 mai 2012

Beaucoup de jardinage ce week-end , la

 

Beaucoup de jardinage ce week-end , la température n'était pas très élévée , mais il faisait très beau ...

J'ai quand même trouvé le temps de finaliser un tampon et des étiquettes ...

que voici ...

 

tampon 4cmx4cm

 

Etiquettes blog 003

 

 Qu'en pensez- vous ???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est comme tout : quand on voit la réalisation, on se dit : "ben oui, bien sûr", sauf... qu'il fallait le faire et d'abord concevoir ! bravo, c'est vraiment réussi. Aussi douée devant un clavier que devant une MAC !<br /> <br /> Merci de tout mon coeur pour le lien que tu m'as communiqué, et pour tes encouragements devant mes premiers pas en couture. <br /> <br /> senami
C
En effet, c'est très sympa, c'est toi qui a fait le tampon????
S
waouw !!! comment tu fais ça ??? j'aimerais bien apprendre...mais vu comment je suis nulle en informatique...c'est super joli , bravo !!! bises , flo.
C
Je le trouve très frais et très printanier !<br /> <br /> BISES JEANNE
N
wouah!! tu as réussi un tampon! Moi, j'ai déjà essayer mais ... en vain... Je suis vraiment pas une pro de l'ordi... Je dois aller chez ma cop de l'atelier créatif un de ces jours pour me guider en la matière...<br /> <br /> J'ai pensé à toi hier, j'ai enfin oser braver le froid pour faire mon jardin et je suis contente de moi, HIHIHI!!!<br /> <br /> Belle soirée à toi, Bizzz, Nat
Publicité
Publicité