Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linge ancien-L'armoire de Fleur
Linge ancien-L'armoire de Fleur
  • Du beau linge ancien, pour le plaisir des yeux . Des broderies, du lin, du coton. Mille trésors réalisés par des doigts de fées. Et aussi des photos, le jardin, les oiseaux, des créations perso,des recettes, tout ce que j'aime...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 431
20 mai 2012

Rencontre

Au hasard de mes promenades sur la blogosphère ,de blog en blog , j'ai découvert  " Meubles peints et compagnie " , des réalisations qui me plaisaient bien , donc , je suis ... ( ce que je vous encourage à faire ... )

Quelques messages plus tard , présentant un cadre , Ninon ( je ne suis pas sûre de son nom ) précise qu'elle a acquis le petit papillon qui l'orne auprès de " Atelier Terre et Nature " donc , je file sur le blog en question , histoire de voir ...et j'y découvre  de belles céramiques dans les tons turquoise et vert acidulé ,  donc je suis ...  ( là aussi , je vous encourage à le faire ) ...

( et vous , vous me suivez ??? )

Encore quelques messages et puis Carole de " Atelier Terre et Nature " nous montre une place de son village très joliment aménagée , et là , je me dis ... je connais !!!

Après quelques échanges par courriel , j'ai confirmation que Carole a bien son atelier pas loin de chez moi , et qu'elle expose dans la région .

Ce week-end , un petit tour de voiture m'a permis de me rendre à Evreux où elle exposait et de la rencontrer ...

Allez , je vous montre ce que j'ai rapporté de ces créations  , qui ont tout de suite trouvé une place au jardin :

Faience 008 copie

Faience 005 copie

( les fleurs qui font la tête au bord du massif , c'est normal , je viens de les transplanter ... pas de souci, dans 3 jours elles seront toute ragaillardies )

Faience 009 copie  de plus près

Faience 010 copieFaience 011 copie

Elles sont superbes et si originales !!! Et la couleur ...

Je suis sûre que les oiseaux , nombreux au jardin , vont avoir grand plaisir à se désaltérer dedans .

Et puis , Carole m'a très gentiment offert un médaillon à suspendre sur une tige pour décorer une plante en pot , j'ai choisi un oiseau bien sûr !

Faience 003 copie

Et ... quand j'ai ouvert le petit sachet ... il y avait un autre  cadeau , bien caché ...

Faience 012 copie

Merci Carole , c'est super gentil , un mignon oiseau qui trouvera facilement  sa place dans mon logis .

Voilà une petite histoire de blog ...

J'ai été super ravie de faire la connaissance de Carole , passionnée par son art et qui façonne de superbes créations .

J'aurais bien acheté la boutique ...mais , j'en garde un peu pour d'autres fois !!!

Carole , tu as un talent fou , une exquise gentillesse et cela ... c'est inimitable !!!

Douce soirée à tous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolis ! j'aime bien =^..^=
B
j'espère moi un jour la rencontrer "pour de vrai" ...
N
Très sympa cette rencontre, Et effet, elle réalise de très belles choses...de quoi agrémenter son jardin de façon très originale.<br /> <br /> Belle soirée, Nat
S
merci du fond du coeur pour ce que tu dis de mon blog, et je suis encore plus heureuse de voir que tu as rencontré "pour de vrai" Carole qui fait des merveilles, depuis le temps que je vous le dis !!! Elle est douée et délicieuse, alors n'hésitez pas à aller voir ce qu'elle fait, cela vaut vraiment le détour. Merci encore Capucine, de démontrer que le virtuel peut déboucher sur de belles rencontres humaines...<br /> <br /> senami
S
Très sympa ces petites fleurs. J'aime tout particulièrement les turquoises.
Publicité
Publicité