Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linge ancien-L'armoire de Fleur
Linge ancien-L'armoire de Fleur
  • Du beau linge ancien, pour le plaisir des yeux . Des broderies, du lin, du coton. Mille trésors réalisés par des doigts de fées. Et aussi des photos, le jardin, les oiseaux, des créations perso,des recettes, tout ce que j'aime...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 431
24 mai 2012

Autre usage du simply scored !

 

 

Le Simply Scored de Stampin'Up  est un super outil , tout le monde est d'accord .

Je lui ai cependant trouvé un usage " inédit " , je crois , voyez plutôt :

Le SC arrive dans une belle boite en carton très solide , dans laquelle il est calé avec du polystyrène.

Premièrement , sortez le SC de cette boite , enlevez la protection , posez-le bien à plat sur une table ( ou n'importe quel meuble dont il ne tombera pas )  et...

Prenez la boite qui le contenait .

Regardez là bien ...

N'a-t-elle pas des dimensions intéressantes ???

Qui rappelle celle du papier de scrap ...

En un peu plus grand ...Juste assez grand pour y ranger votre stock de papier ...

C'est une première idée , mais je vous propose mieux : créer 2 boites pour ranger vos papiers de scrap ( intercalaires compris ) !

Voici comment faire :

Ouvrez le carton en décollant le côté ( surtout , ne coupez rien ! )

Mettez votre carton à plat sur une table , côté avec les 2 rabats sur la droite pour être dans le même sens que sur mes photos

Marquez tous les traits comme sur les photos en vous repérant au coté qui n'était pas collé ( au milieu sur mes photos )

 

Boite à papier 004 copie

 

 

 

Boite à papier 003 copie

 

Boite à papier 005 copie

ATTENTION  , le trait vertical ( à 7,5 cm du bord ) NE DOIT PAS ETRE COUPE  , il correspond à la nouvelle pliure du coté décollé

Coupez ( au cutter ) le long du trait en forme de  " chapeau " pour obtenir les 2 boites présentées tête-bêche

Boite à papier 007 copie

Ensuite , recoupez les côtés et pliez le long du trait ( en vous appuyant sur une règle ) pour former la boite

Boite à papier 009 copie

 

Voici une boite avant collage , ( l'autre sera collée sur le grand côté)

Boite à papier 013 copieBoite à papier 016 copie

 

Il ne reste plus qu'à coller du craft gommé sur les arètes et sur les parties non planes pour obtenir ceci :

Boite à papier 020 copie

2 belles boites solides prêtes à être décorées !!!

Qu'en pensez-vous ??? Pas géniale la récup ???

Douce soirée à vous

Merci de votre visite

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très astucieux ! Bravo
M
Oui, récup géniale<br /> <br /> je vais garder l'idée car j'ai l'intention d'acheter cet article.
M
Excellente idée. Déjà mise en oeuvre. Merci pour le partage
I
Vraiment super ! Bravo
S
super super qu'elle bonnes idées
Publicité
Publicité