Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linge ancien-L'armoire de Fleur
Linge ancien-L'armoire de Fleur
  • Du beau linge ancien, pour le plaisir des yeux . Des broderies, du lin, du coton. Mille trésors réalisés par des doigts de fées. Et aussi des photos, le jardin, les oiseaux, des créations perso,des recettes, tout ce que j'aime...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 434
3 juin 2012

Bonne Fête

JOYEUSE FETE DES MERES

 

Fleur au jardin 20 05 2012 042 copie

 

PASSEZ UNE BONNE JOURNEE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BONNE FËTE A TOI<br /> <br /> BISOU<br /> <br /> <br /> <br /> P.S. Je crois reconnaitre la fleur, bientôt je t'envoie des photos de mes plantations...
B
toi aussi , passes une belle journée ...
M
très bonne fête à toi aussi.
N
Bonne fête à toi et à toutes les mamans de France...<br /> <br /> Douce journée, Nat
Publicité
Publicité