Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linge ancien-L'armoire de Fleur
Linge ancien-L'armoire de Fleur
  • Du beau linge ancien, pour le plaisir des yeux . Des broderies, du lin, du coton. Mille trésors réalisés par des doigts de fées. Et aussi des photos, le jardin, les oiseaux, des créations perso,des recettes, tout ce que j'aime...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 416
15 juin 2012

Carte aux ânes

 

 

Et voici la carte qui complète le mini présenté précédemment :

juin 2012 006 carte

Elle est arrivée , donc , je peux vous la montrer !

Merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu trouves toujours de bonnes idées, je ne connais pas grand chose au monde du scrap... mais tu arrives chaque fois à associer tes créations à un évènement... <br /> <br /> Belle soirée, Biz, Nat
S
j'aime beaucoup les anes !!!ta carte est super !!! bizous , flo.
C
J'aime ces couleurs, tout est en harmonie<br /> <br /> <br /> <br /> bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
K
Elle est très jolie et rigolote !
Publicité
Publicité