Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linge ancien-L'armoire de Fleur
Linge ancien-L'armoire de Fleur
  • Du beau linge ancien, pour le plaisir des yeux . Des broderies, du lin, du coton. Mille trésors réalisés par des doigts de fées. Et aussi des photos, le jardin, les oiseaux, des créations perso,des recettes, tout ce que j'aime...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 434
21 juin 2012

Fleur au jardin 21 juin 2012

La pluie et la grèle de cet après-midi n'ont pas épargné le jardin ,

elles m'ont cependant  permis de faire de jolies photos dont voici  quelques-unes:

Fleur au jardin 21 06 2012 021

Fleur au jardin 21 06 2012 014

Fleur au jardin 21 06 2012 020

Fleur au jardin 21 06 2012 072

Fleur au jardin 21 06 2012 032

Fleur au jardin 21 06 2012 044

Fleur au jardin 21 06 2012 052

Fleur au jardin 21 06 2012 060

D'autres photos dans l'album ...

 

Douce nuit à vous

Merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très jolies photos et merci pour ce partage !
S
merci pour tes photos qui nous font oublier une météo on ne peut plus capricieuse...<br /> <br /> et merci pour ton "truc" qui m'aidera dans la confection de futurs sacs ! je te dirai si ça a marché...<br /> <br /> senami
N
Je vois que vous avez aussi droit à une météo grr!!!<br /> <br /> Nous, c'est les orages qui s'en donnent à coeur joie...<br /> <br /> Malgré tout nous arrivons à sauver quelques fleurs...<br /> <br /> Merci ce petit plaisirs estival.<br /> <br /> Belle journée, Nat
C
merci de nous faire partager ces jolis clichés, et tant mieux si les orages les ont épargnées<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou
G
Dommage que tu ne les ai pas posté plus tôt pour ma mosaïque :-(<br /> <br /> Elles sont cependant superbes !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Publicité
Publicité