Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linge ancien-L'armoire de Fleur
Linge ancien-L'armoire de Fleur
  • Du beau linge ancien, pour le plaisir des yeux . Des broderies, du lin, du coton. Mille trésors réalisés par des doigts de fées. Et aussi des photos, le jardin, les oiseaux, des créations perso,des recettes, tout ce que j'aime...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 431
4 juillet 2012

Carte d'anniversaire ...

Cette fois , la carte était pour moi ...

anniv 2012 009 copie

Offerte par Sonia lors de l'atelier qu'elle a réalisé chez moi samedi dernier , juste avant mon anniv ...

Elle y avait joint un superbe ruban couleur " fruit des bois " assorti , j'adore !

Sonia  nous a livré les secrets pour réaliser une boite à lait avec le simply scored               ( trop facile !!! ) et pour la décorer avec les craies et les tampons ...

anniv 2012 007 copie

Une technique géniale , qui permet des créations vraiment personnalisées au niveau des couleurs

( encore des projets plein la tête !!! )

Merci Sonia pour tout cela  :-))

J'ai aussi été gatée par ailleurs , je vous montre un petit échantillonnage :

anniv 2012 011 copie

Une brassée de fleurs

anniv 2012 016 copie

Et deux ravissants petits oiseaux qui complètent à merveille ma déco du moment

( verrerie ancienne rose )

C'est quand même étrange , tout était parfaitement coordonné ...

" on " doit bien connaître mes goûts !!!

Bonne nuit à tous

Merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Joyeux anniversaire ! Tu as été gâtée avec ces 2 belles réas.
W
Très jolie tout cela !! j'adore ces couleurs !!
S
Ravie que cette nouvelle technqiue te donne plein d'idées....<br /> <br /> Bisous
C
JOYEUX ANNIVERSAIRE !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as été très gâtée et tout cela s'harmonise en effet très bien<br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais un gros bisou<br /> <br /> <br /> <br /> Carole
Publicité
Publicité