Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linge ancien-L'armoire de Fleur
Linge ancien-L'armoire de Fleur
  • Du beau linge ancien, pour le plaisir des yeux . Des broderies, du lin, du coton. Mille trésors réalisés par des doigts de fées. Et aussi des photos, le jardin, les oiseaux, des créations perso,des recettes, tout ce que j'aime...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 431
8 juillet 2012

Jeu des commentaires

Le 300 ème commentaire a été posté par Mag ( sans blog ) qui souhaitait que je lui envoie le calendrier des anniversaires .

Je le lui ai envoyé et lui ai annoncé qu'elle avait gagné un chti cadeau ,

elle était ravie ...

Voici ce qu'elle a reçu hier matin:

Mini aux oiseaux 002 copieMini aux oiseaux 004 copie

Encore un mini trouvé sur le blog de Samoise ...

Très rigolo à réaliser , car c'est un astucieux pliage d'une feuille 12 "x 12 ".

Mini aux oiseaux 006 copie

En tout , 6 petites pochettes pour glisser des tags ,

et des emplacements pour coller des photos ( 10,5 cm x 7 cm ) ou des commentaires .

A noter qu'il n'est pas possible de respecter le sens des motifs avec ce type de pliage .

J'avais ajouté quelques scrapbidules pour garnir les photos quand elles seront collées .

Cela lui a beaucoup plu , m'a-t-elle dit !

Bonne soirée à vous et merci de vos commentaires qui me ravissent toujours

( tampons et perfos Stampin'up et Artémio , Big Shot )

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est superbe !!! bravo à la gagnante !!! douce soirée , bizous , flo.
L
Bravo à la gagnante, elle est gâtée.
M
très jolie ta réalisation ! j'aime beaucoup le mariage des couleurs . Peux-tu me dire sous quel nom se trouve le tuto de Samoise pour le faire ?merci beaucoup bises MAMU17
K
Ta réa est magnifique ! Mag devait être ravie !
C
Très tendre ces couleurs et bravo à la gagnante !<br /> <br /> bisou
Publicité
Publicité