Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linge ancien-L'armoire de Fleur
Linge ancien-L'armoire de Fleur
  • Du beau linge ancien, pour le plaisir des yeux . Des broderies, du lin, du coton. Mille trésors réalisés par des doigts de fées. Et aussi des photos, le jardin, les oiseaux, des créations perso,des recettes, tout ce que j'aime...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 434
19 juillet 2012

Hier j'ai passé un très agréable moment avec ma

Hier j'ai passé  un très agréable moment  avec ma copinaute Carole de "L'Atelier terre et nature " 

Elle m'a parlé de ses projets de poterie , SUPER  !!!

Après un petit thé au soleil , vous avez bien lu , au soleil    je suis allée chiner et j'ai trouvé ceci :

chine 002 copie

 

J'étais assez contente de mes trouvailles ,

les bougeoirs sont patinés , ça y est , je me suis lancée ... depuis, le temps que j'en parlais ...

( je vous les montrerai plus tard )

le vase à jacinthe a rejoint ma collection de verrerie rose

( j'étais super ravie de le trouver !!! )

et demain , ce sera patine des objets en bois .

 

Je me demande ce que je vais bien pouvoir sortir du plateau , qui est vraiment très kitsch !!!

 

Le support de jardinière de table en métal argenté semble très abimé , mais j'ai déjà ma petite idée ...

Bonne fin de journée à tous et merci de votre passage et de vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais je te laisse le plaisir de les transformer et mon plaisir sera de voir le résultat!! Bises. Nadine
M
belles trouvailles !<br /> <br /> de bons moments de restaurations en perspective.
S
Jolies trouvailles. J'aime bien les bougeoirs. Le vase à jacinthes me ramène à mon enfance (il y a ..., euh, mince ! si longtemps que ça!), ma mère avait exactement le même.
N
Et voilà, tu t'y es mise... J'ai hâte de découvrir...<br /> <br /> Belle soirée, Nat
Publicité
Publicité