Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linge ancien-L'armoire de Fleur
Linge ancien-L'armoire de Fleur
  • Du beau linge ancien, pour le plaisir des yeux . Des broderies, du lin, du coton. Mille trésors réalisés par des doigts de fées. Et aussi des photos, le jardin, les oiseaux, des créations perso,des recettes, tout ce que j'aime...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 431
26 juillet 2012

Un autre mini soleil

Je m'aperçois que j'ai oublié de vous montrer le mini " soleil " que j'avais fait pour Carole

Mini soleil pour Carole 005 copie

Du bleu turquoise et du vert anis ( des couleurs qu'on retrouve sur ses céramiques )

Mini soleil pour Carole 002 copieMini soleil pour Carole 003 copie

Des oiseaux , des fleurs , des papillons , qu'elle aime

Mini soleil pour Carole 004 copie

Vous plait-il ?

 

Bonne soirée

Merci de votre visite

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime bien ce combo de couleurs. C'est une très jolie réa. Bizzzz.
D
Jolie association de couleurs pour cette ravissante création.<br /> <br /> Bises.
P
superbe !!!!!!!!!!!!!
C
ah mais c'est le mien, il est beau hein, je suis tellement contente et fière de l'avoir auprès de moi.Je l'adore.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore Capucine<br /> <br /> <br /> <br /> BIsou
L
Il me plait énormément!! Bravo! bises. Nadine
Publicité
Publicité