Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linge ancien-L'armoire de Fleur
Linge ancien-L'armoire de Fleur
  • Du beau linge ancien, pour le plaisir des yeux . Des broderies, du lin, du coton. Mille trésors réalisés par des doigts de fées. Et aussi des photos, le jardin, les oiseaux, des créations perso,des recettes, tout ce que j'aime...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 432
4 août 2012

Carte de naissance

Une petite carte pour fêter la naissance d'Antoine ...

Carte naissance garçon 004 copie

 

Pour de vrai , la carte est droite , je vous rassure !!!

Beaucoup de bébés en ce moment , c'est plutôt sympa !

Bon week-end à tous , pensez à votre parapluie ...

( papier et tampons Stampin'Up , perfos Stampin'Up et Artémio, die Marianne , Big Shot )

Merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop mignonne ta petite carte naissance, autour de moi aussi plusieurs naissances donc encore des cartes à faire
L
Très jolie ta carte!!! Bises. Nadine
K
Elle est superbe, j'aime beaucoup !
C
C'est tout mimi tout dans mes couleurs en plus<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> bisou
A
mais non y'a pas toujours besoin du parapluie - aujourd'hui il fait beau ! bon demain.....<br /> <br /> Antoine sera forcément quelqu'un de très bien - fils n°3 s'appelle Antoine aussi - c'est maintenant un beau bébé d'1m 88 et qui aura 23 ans dans 3 jours...
Publicité
Publicité