Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linge ancien-L'armoire de Fleur
Linge ancien-L'armoire de Fleur
  • Du beau linge ancien, pour le plaisir des yeux . Des broderies, du lin, du coton. Mille trésors réalisés par des doigts de fées. Et aussi des photos, le jardin, les oiseaux, des créations perso,des recettes, tout ce que j'aime...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 434
25 août 2012

Chine , chine , chine !!!

Regardez ce que j'ai chiné aujourd'hui chez " les compagnons " ...

Un ravissant petit poële en fonte émaillée ( je vous dis pas le poids de la bête ! )

Chine du 25 08 2012 001 copie de face

 

Chine du 25 08 2012 004 copie de 3/4

 

 

Chine du 25 08 2012 010 copie de dessus ...


ok , il nécessite un bon nettoyage

 

Chine du 25 08 2012 005 copie

Peut-être même un peu de réparation ...

D'ailleurs si vous avez des tuyaux , de poële bien sûr :-)) ,des astuces , je suis preneuse !

Chine du 25 08 2012 007 copie

Mais de toutes façons , comme c'est juste pour la déco ...

( En réalité il est un peu plus vert que cela )

Je l'avais repéré la semaine dernière , en allant déposer des objets , mais il n'était pas encore en vente ...et ce matin , j'étais la prem's !!!

Beaucoup de gens le regardaient ...mais c'est moi qui l'ai emporté ... trop contente !!!

( avec l'aide de mon chéri qui a approuvé cet achat ,

pourtant , il était peu enthousiaste au  départ ...)

Voilà , y'a plus ka ...

 

Merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors là je suis jalouse, moi on m'en a donné un il y a quelques temps mais plus classique et tout rouillé, je l'ai repeind.
A
après un bon nettoyage il sera superbe - belle trouvaille
P
c'est une superbe trouvaille <br /> <br /> biz
S
Superbe trouvaille ! Je rêve d'un poële de ce style depuis longtemps. La faïence du tien est magnifique. Ne reste qu'à frotter pour lui redonner son lustre ! Bon courage. Bizzzz
V
j'en ai acheté un dans le même état il y a quelques temps,<br /> <br /> tu le ponces bien avec du papier de verre ultra fin<br /> <br /> ça enlève la rouille<br /> <br /> tu verras en général c'est superficiel<br /> <br /> ensuite tu passes un produit type zebraline<br /> <br /> ça redonne une belle coleur<br /> <br /> bon courage...c'est un peu long parfois...<br /> <br /> biz<br /> <br /> val de familyblog
Publicité
Publicité