Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linge ancien-L'armoire de Fleur
Linge ancien-L'armoire de Fleur
  • Du beau linge ancien, pour le plaisir des yeux . Des broderies, du lin, du coton. Mille trésors réalisés par des doigts de fées. Et aussi des photos, le jardin, les oiseaux, des créations perso,des recettes, tout ce que j'aime...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 434
16 septembre 2012

JE REVE !!!

Seulement 3 commentaires et donc 3 relais d'info sur le courageux défi de Jérôme ???

Je ne veux pas croire à votre indifférence les copinautes !

Je suis sûre que c'est seulement parce que  vous n'avez pas eu le temps ...

Faut faire quelque chose les filles !!!

On est pas dans le monde de  OUI-OUI , faut l'aider !

MERCI

 

Une belle initiative , un défi courageux , un projet sympa ???

handbike tour 1

Comment exprimer mon admiration pour ces " sportifs de l'ombre " dont la discrétion n'a d'égal que leur générosité  .

 handbike 2 CLIC

Honnêtement , je ne m'étais pas posé de questions , alors que je voyais Jérôme passer devant ma cuisine , lors de ses entrainements ... avec son drôle de " vélo- fauteuil " .

Il ne fait pas de bruit , trop discret en fait .

Il aura fallu une réunion d'information sur un projet d'urbanisme ( rien à voir avec le défi ... ) pour que je prenne connaissance de ce magnifique engagement .

Cela m'apprendra à ne pas lire les journaux !

Ne faites pas comme moi , informez-vous ICI

Alors , voilà , je me lance un défi ( beaucoup plus facile celui là ) : faire  passer l'info à un maximum de personnes .

C'est pourquoi , je  vous demande de la répercuter sur vos blogs  ( on a l'habitude avec les jeux et les anniblogs ... ) et de laisser un commentaire ci -dessous .

Le 24 septembre ,  je procéderai à un tirage au sort dans tous les commentaires reçus et j'offrirai un petit cadeau surprise  au gagnant ou à la gagnante .

Et puis , si vous pouvez vous joindre à cette belle aventure en achetant un T-shirt ou  envoyant un chèque à

HANDBIKE TOUR

5 allée aux normands

27100 LE VAUDREUIL

C'est encore mieux !

Bises et bonne semaine à tous

Capucine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end... <br /> <br /> Pas de relai sur mon blog, désolée, je n'y poste que mes articles et je reste le plus neutre en tout domaine;...<br /> <br /> Mais j'ai fait part de l'info par mail...<br /> <br /> A bientôt
S
Je rentre juste et je viens de voir ton message. Je relaie l'info sur mon blog. Bizzz.
A
c'est OK - je relaie l'info sur mon prochain post la semaine prochaine
S
respect pour ces athlètes, et en plus il y en a un à côté de chez nous, je ne le savais pas non plus ! je transmets l'info via fb... =^..^=
C
c'est vrai que les actions sportives pour handicapés sont nettement moins publiées et qui pourtant se donnent beaucoup plus que certains "grands sportifs qui gagnent des fortunes pour pas grand chose", c'est une sacrée leçon pour eux.<br /> <br /> j'ai fait suivre l'info sur mon blog :<br /> <br /> http://scrap-var-y-est.over-blog.com/article-je-fais-suivre-l-info-110044649.html<br /> <br /> merci pour l'info et cette magnifique leçon de courage<br /> <br /> bises carole
Publicité
Publicité