Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linge ancien-L'armoire de Fleur
Linge ancien-L'armoire de Fleur
  • Du beau linge ancien, pour le plaisir des yeux . Des broderies, du lin, du coton. Mille trésors réalisés par des doigts de fées. Et aussi des photos, le jardin, les oiseaux, des créations perso,des recettes, tout ce que j'aime...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 430
11 novembre 2012

Souvenir

 

 

 

Le colis de Nelly ( voir message d'hier) venait de Verdun

Il contenait aussi cette page

Echange 011 copie

Une pensée pour eux qui ont vécu l'enfer , en ce jour de commémoration

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super pensée , bravo<br /> <br /> effectivement un hommage largement merité à ces hommes tres courageux
T
Un enfer, oui toutes les guerres le sont, et l'histoire doit continuer à être enseignée à toutes les sections pour éviter qu'elles se reproduisent.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Carole
S
oui, c'est un devoir que de penser à ces pauvres gars, quelle que soit leur nationalité, qui sont allés mourir dans la boue. une pensée aussi pour celles qui à l'arrière devait tout assurer. merci pour ton passage chez moi. pour Chapka... non, non, on ne rêve pas, je la garde !<br /> <br /> senami
S
oui, je pense qu'il ne faut pas oublier cet enfer.<br /> <br /> bonne soirée
L
Hélas peu sont là pour en parler encore! Mais une pensée que je partage! Bises et bon dimanche. Nadine
Publicité
Publicité