Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linge ancien-L'armoire de Fleur
Linge ancien-L'armoire de Fleur
  • Du beau linge ancien, pour le plaisir des yeux . Des broderies, du lin, du coton. Mille trésors réalisés par des doigts de fées. Et aussi des photos, le jardin, les oiseaux, des créations perso,des recettes, tout ce que j'aime...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 432
30 décembre 2012

Pas commode la Grisette !!!

 

Grisette et Vahiné 001 copie

 

 

Mais qu'est-ce qui met Grisette dans cet état ???

Grisette et Vahiné 005 copie

C'est seulement la petite Vahiné , qui ne comprend pas ...

Grisette et Vahiné 002 copie

La maison est plus accueillante , d'habitude ...

Grisette et Vahiné 006 copie

Bon , je vous rassure , depuis ces photos , tout s'est bien arrangé ... elles jouent ensemble maintenant .

Mais je peux vous dire que Grisette ne se laisse pas marcher sur les pattes ...

Malgré sa petite taille et son jeune âge , elle s'affirme très nettement , même avec Oréo , 3 fois plus gros qu'elle et plutôt " dominant" !

Elle sait très bien qu'elle est sur "son" territoire !!!

Bonne journée

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle a du caractère Grisette !
S
Grisette ou Tigresse ? En tout cas, tu es bien protégée ! Trop mignonnes ces minettes. Bizzz
S
ouh lala, ça chauffe.<br /> <br /> je te souhaite un bon reveillon <br /> <br /> Bises
S
Ah toi aussi tu gardes pendant les congés ? moi c'est un modèle un peu 'supérieur' une golden retriever, Cara est ravie de revoir sa copine. de bons moments en perspective avec des 8 pattes à la maison =^..^=
N
Que du bonheur avec nos amis les bêtes!!<br /> <br /> Tu es superbement bien entourée..<br /> <br /> Biz, Nat
Publicité
Publicité