Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linge ancien-L'armoire de Fleur
Linge ancien-L'armoire de Fleur
  • Du beau linge ancien, pour le plaisir des yeux . Des broderies, du lin, du coton. Mille trésors réalisés par des doigts de fées. Et aussi des photos, le jardin, les oiseaux, des créations perso,des recettes, tout ce que j'aime...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 431
8 février 2013

Brosse altérée

Sonia , ma marraine Stampin'Up a commencé une collection de brosses altérées

( ??? )

Je vous rassure , moi aussi , je me suis demandé ce que c'était ...

Cela peu ressembler à ceci :

B(rosse altérée 001 copie

Le pinceau altéré que j'ai lui ai envoyé

B(rosse altérée 005 copie

Les détails ...

B(rosse altérée 004 copie

Les explications " techniques " sont sur mon blog consacré au scrap : " Le scrap de Capucine "

Belle journée à tous et merci de vos passages et de vos gentils mots

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne connais pas du tout, mais j'admire les championnes du scrap !<br /> <br /> BISES JEANNE
F
C'est ravissant ...une belle harmonie de couleurs...une jolie composition...bravo , bises , flo...et merci pour ton petit mot...
Publicité
Publicité