Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linge ancien-L'armoire de Fleur
Linge ancien-L'armoire de Fleur
  • Du beau linge ancien, pour le plaisir des yeux . Des broderies, du lin, du coton. Mille trésors réalisés par des doigts de fées. Et aussi des photos, le jardin, les oiseaux, des créations perso,des recettes, tout ce que j'aime...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 434
3 mars 2013

Qui a-t-il derrière cette porte ?

C'est agaçant une porte fermée ...

Grisette 27 02 2013 001 copie

Je t'assure , elle est derrière cette porte ...

Grisette 27 02 2013 003 copie

Bon alors tu dors ou tu viens jouer ?

Grisette 27 02 2013 010 copie

Je t'attends ...

Grisette 27 02 2013 006 copie

Merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'espère qu'ils s'entendent bien et jouent sans se chamailler<br /> <br /> sinon quand ils jouent c'est trop drôle !
S
amusantes absolument chat'rmantes ! =^..^=
L
Trop rigolo ces chats joueurs!! Bises. Nadine
J
ils ou elles sont trop mignon(e)s
Publicité
Publicité