Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linge ancien-L'armoire de Fleur
Linge ancien-L'armoire de Fleur
  • Du beau linge ancien, pour le plaisir des yeux . Des broderies, du lin, du coton. Mille trésors réalisés par des doigts de fées. Et aussi des photos, le jardin, les oiseaux, des créations perso,des recettes, tout ce que j'aime...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 434
16 mars 2013

Grisette et la carterie

Vous voulez que je vous dise ... la carterie , c'est épuisant !

Grisette et la carterie 001 copie

Merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je ne suis pas la seule à aimer les chat s! mignonne ta petite grisette !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Kat
S
Ta grisette est adorable !!!! et photogénique avec ça !!! j'espère que tu vas bien...Passes de belles fêtes de pâques , Flo.
S
Je n'aurais pas pensé que les perfos étaient si confortables ! Mais c'est si épuisant d'être chat !
M
l'endroit rêvé pour une petite sieste !
A
Un petit passage rapide car encore trop trop de travail en attente de régularisation.... mais quel bonheur d'avoir à nouveau accès à mon PC!!!!<br /> <br /> BisousPS Toujours aussi joli par ici!
Publicité
Publicité