Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linge ancien-L'armoire de Fleur
Linge ancien-L'armoire de Fleur
  • Du beau linge ancien, pour le plaisir des yeux . Des broderies, du lin, du coton. Mille trésors réalisés par des doigts de fées. Et aussi des photos, le jardin, les oiseaux, des créations perso,des recettes, tout ce que j'aime...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 434
29 mars 2013

Petit rappel

Il est de coutume , sur la blogo , de citer ses sources et de ne pas faire un copié/collé qui s'apparente à un piratage ...

Aussi , je remercie les personnes qui souhaitent utiliser mes tutos , idées  etc  pour leur blog ou un usage commercial ... de m'en demander l' autorisation 

( vous savez ..." propriété " intellectuelle ... )

Par ailleurs , je précise que si mon étiquette " merci" comporte une capucine ( photo perso ) , ce n'est pas un hasard !!!

Voili, voilà !!!

Bonne soirée à tous et ...

Merci de votre visite à copier l'armoire

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah toi aussi.....
L
Tu as raison il y a tellement de personnes qui "piquent" les tutos et se les approprient!! Bises. Nadine
Publicité
Publicité