Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linge ancien-L'armoire de Fleur
Linge ancien-L'armoire de Fleur
  • Du beau linge ancien, pour le plaisir des yeux . Des broderies, du lin, du coton. Mille trésors réalisés par des doigts de fées. Et aussi des photos, le jardin, les oiseaux, des créations perso,des recettes, tout ce que j'aime...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 434
29 mai 2013

Testé et approuvé

Un petit coucou , vite fait , pour vous dire que mon bureau-atelier est bientôt terminé  :-))

Je l'aménage petit à petit, et ce n'est pas si simple, trier, ranger, pas de problème, jeter ... très, très, dur

Mais il faut bien faire de la place en éliminant les objets qui pourraient, éventuellement, peut-être, un jour,  servir, au cas où ...

( du genre " ah tiens , j'avais oublié que j'avais ça " ... )

Bref, une belle foire à tout en perspective !!!

Un petit tour chez le suédois pour compléter l'équipement .

Achats vérifiés et approuvés par Grisette, bien sûr !

Grisette teste les chaises 001

Grisette teste les chaises 002

Grisette teste les chaises 003

" Oui , elles sont pas mal , je crois que je pourrai y faire une petite sieste "

OUF ! Je craignais que la couleur ne  convienne pas à Grisette ...

Samedi , je vous montrerai le résultat de mes vacances et soirées " spécial déco "

Bonne journée et ...

Merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
petit à petit l'oiseau fait son nid:!<br /> <br /> bise<br /> <br /> nath
S
hâte d'être à samedi !! =^..^=
Publicité
Publicité