Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linge ancien-L'armoire de Fleur
Linge ancien-L'armoire de Fleur
  • Du beau linge ancien, pour le plaisir des yeux . Des broderies, du lin, du coton. Mille trésors réalisés par des doigts de fées. Et aussi des photos, le jardin, les oiseaux, des créations perso,des recettes, tout ce que j'aime...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 434
20 juin 2013

IL ARRIVE !!!

 Je vous propose de venir découvrir le nouveau catalogue annuel Stampin’Up !,

Le mardi 2 juillet 2013 de 19 h à 21 h
à mon domicile au Vaudreuil

 

Au cours de cette soirée conviviale , vous pourrez feuilleter le nouveau catalogue , une vraie mine d’or pour les idées créatives , et découvrir plein de nouveautés.

Et pour toute commande de 30 € minimum , ce soir là , je vous offrirai le nouveau catalogue !

 

 Afin d'organiser cette soirée dans les meilleures conditions, merci de m’informer de votre présence au plus tard le 29 juin.

 Pour celles qui ne connaissent pas encore mon adress: un petit coup de fil au 06 38 27 88 69

ou un courriel à  capucine271@orange.fr

 

               A très bientôt .  

 

                                                      

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité