Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linge ancien-L'armoire de Fleur
Linge ancien-L'armoire de Fleur
  • Du beau linge ancien, pour le plaisir des yeux . Des broderies, du lin, du coton. Mille trésors réalisés par des doigts de fées. Et aussi des photos, le jardin, les oiseaux, des créations perso,des recettes, tout ce que j'aime...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 434
24 juin 2013

Pour une bonne cause

Voici mes achats, lors du dernier défi " Donne Moi Ta Main " ( voir message ICI )

Des boucles d'oreilles , belles à croquer  faites par Cécile

( pas moyen de retrouver son blog ! )

C'est curieux , après le passage de ma fille , y'a plus qu'une paire ...

DMTM 2013 002 copie

Un sac très astucieux et très zoli ! (Marie-Agnès )

DMTM 2013 006 copieDMTM 2013 008 copie

Et ce petit coussin , évidemment !!! ( Claude )

 

DMTM 2013 003 copie

Super chouette les " achats pour la bonne cause " !!!

Bonne soirée à vous qui passez ici ,

et merci de me laisser un petit mot , ceux-ci me font toujours plaisir !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité