Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linge ancien-L'armoire de Fleur
Linge ancien-L'armoire de Fleur
  • Du beau linge ancien, pour le plaisir des yeux . Des broderies, du lin, du coton. Mille trésors réalisés par des doigts de fées. Et aussi des photos, le jardin, les oiseaux, des créations perso,des recettes, tout ce que j'aime...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 434
6 avril 2014

Sac à cadeau

Un sac qui voyage et vous apporte des cadeaux de très loin

ou de pas très loin ( en l'occurence ... ) c'est l'idée ...

Je m'étais inscrite pour faire partie de la ronde du sac à cadeaux n° 163 ,

celui de ClaudeRose

Et il est arrivé ...

Sac de Claude 001 copie

Grisette était bien intriguée ...

Elle a sauté sur la table pour en étudier le contenu ...

Sac de Claude 002 copie

De délicieux chocolats, ils ne sont pas pour ta truffe ...

Sac de Claude 003 copie

De la vanille en provenance directe de la Réunion , quel parfum !!!

Sac de Claude 005 copie 

Un napperon réalisé par Claude 

 

Sac de Claude 006 copie  

Et un marque page très élégant .

Sac de Claude 008 copie 

Sac de Claude 009 copie 

Una carte pleine de soleil accompagnait tous ces cadeaux 

Merci Claude Rose

Vous aurez noté au passage les jolies broderies du sac , parfaitement assorties au tissu ...

Sac de Claude 013 copieSac de Claude 010 copie 

C'est du travail de pro ! 

 

Bonne semaine à vous et merci de vos passages et de vos commentaires 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai lu trop vite, c'est florenceF, ci-dessus, dont le frère est à la Réunion.<br /> <br /> Il n'empêche, c'est une ile merveilleuse<br /> <br /> Bises
C
je ne savais pas que ton frère était à la Réunion, sur quels marchés peut on le rencontrer? (pour le cas où j'aurais la chance de retourner là-bas) - tout dépend de mes petits-enfants!<br /> <br /> Bisous
F
De superbes cadeaux !!! et je confirme , la vanille de la Réunion est à nulle autre pareille !!! bon je ne suis peut-être pas objective , vu que mon frère vit là-bas et en vend sur les marchés , mais bon ...elle a un parfum extraordinaire....<br /> <br /> Belles fêtes de Pâques , bisous , Flo.
T
Bravo tu as été joliment gâtée<br /> <br /> biz
Publicité
Publicité