Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linge ancien-L'armoire de Fleur
Linge ancien-L'armoire de Fleur
  • Du beau linge ancien, pour le plaisir des yeux . Des broderies, du lin, du coton. Mille trésors réalisés par des doigts de fées. Et aussi des photos, le jardin, les oiseaux, des créations perso,des recettes, tout ce que j'aime...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 434
21 mars 2014

40 ans déjà !

Traditionnellement , le samedi , c'est le jour où l'on bouge : courses , shopping , loisirs , sport, restaurant ...
Je vous demande  juste de prendre 2 mn pour regarder cette vidéo ...
 

 

 

Philippe Croizon soutient l’appel de l’APF pour l’accessibilité ! Et vous ?

portraitpcroizon par Philippe Huguen  AFP

Parce que 40 ans d’immobilisme en matière d’accessibilité, ça suffit, parce que la liberté d’aller et de venir ne peut pas attendre 10 ans de plus, Philippe Croizon appelle à soutenir le combat de l’APF pour une société accessible à tous : « Mon rêve, c’est une société où la personne en situation de handicap ne se posera plus ces questions : Est-ce que je peux aller au cinéma ? Est-ce que je peux aller faire mes courses ? Est-ce que je peux prendre le métro ? Est-ce que je peux trouver un travail ? Et la liste est longue…. Je rêve que la personne en situation de handicap dise : Je vais au cinéma, je vais faire mes courses, je vais prendre le métro, je travaille grâce aux compétences acquises pendant toute ma formation scolaire sans aucune crainte puisqu’égale de tous ! Je rêve que sur ces sujets, mon pays soit montré en exemple dans le monde entier comme il l’est pour les droits de l’Homme. Je rêve, ou plutôt nous rêvons de cette société. Mais il ne tient qu’à nous tous que ce rêve devienne tout simplement une réalité. C’est pourquoi, aujourd’hui, je soutiens le combat de l’APF pour l’accessibilité. »

Pour signer la pétition : http://www.necoutezpasleslobbies.org/je-signe/ ouwww.change.org/accessibilite

Photo : Philippe Huguen – AFP

Vous hésitez à signer ???

Alors , notez , sur votre journée , le nombre d'endroits où vous ne pourriez pas vous rendre si vous étiez en fauteuil roulant ,

ou tout simplement si vous aviez un pied dans le plâtre ...

En fait qu'auriez- vous pu faire dans le programme de votre journée ???

Pas grand chose ...

Alors , SOYEZ EGOISTE , signez la pétition  ICI, vous dormirez mieux ce soir !!!

Merci à vous , cette cause me tient particulièrement à coeur , vous vous en doutez. 

Je vous embrasse

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je signe bien sur<br /> <br /> Merci de passer le relais<br /> <br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> Carole
M
Oui, j'ai déjà signé.
Publicité
Publicité