Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linge ancien-L'armoire de Fleur
Linge ancien-L'armoire de Fleur
  • Du beau linge ancien, pour le plaisir des yeux . Des broderies, du lin, du coton. Mille trésors réalisés par des doigts de fées. Et aussi des photos, le jardin, les oiseaux, des créations perso,des recettes, tout ce que j'aime...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 434
25 mai 2014

Aussi tendres et douces que la guimauve...

Ces ravissantes pivoines aux couleurs de confiserie m'ont été livrées ce matin ...

Aussi , je vous fait partager leur douceur en ce jour où l'on fête les mamans .

Pivoine fête des mères 2014 008

Pivoine fête des mères 2014 003

 

 

TRES BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS

 

Pivoine fête des mères 2014 005

Pivoine fête des mères 2014 006

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolies, j'adore les pivoines, celles de mon jardin subissent l’afflux de cette pluie qui dure,qui dure...<br /> <br /> biz
S
bonne fˆete à toi, bonne fˆete à nous =ˆ..ˆ=
Publicité
Publicité