Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linge ancien-L'armoire de Fleur
Linge ancien-L'armoire de Fleur
  • Du beau linge ancien, pour le plaisir des yeux . Des broderies, du lin, du coton. Mille trésors réalisés par des doigts de fées. Et aussi des photos, le jardin, les oiseaux, des créations perso,des recettes, tout ce que j'aime...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 434
26 avril 2014

Eclats de couleurs !

Devinez où j'ai passé mon week-end de Pâques ...

Hollande Pâques 2014 038

Hollande Pâques 2014 004

Hollande Pâques 2014 020

Hollande Pâques 2014 025

Hollande Pâques 2014 032 

D'autres indices  ???

Hollande Pâques 2014 080

Hollande Pâques 2014 087 

Et puis ...

Hollande Pâques 2014 092

Hollande Pâques 2014 107

Hollande Pâques 2014 108 

On est rentré avec des fleurs plein les rétines ...

Ma préférée :

Hollande Pâques 2014 054

Hollande Pâques 2014 041

Hollande Pâques 2014 042

Hollande Pâques 2014 044

Hollande Pâques 2014 047 

Même si je préfère les jardins à l'aspect sauvage ,

Keukenhof est vraiment " magique "  .

Une telle profusion de fleurs ... on a vraiment l'impression de déambuler dans un catalogue de bulbes !!!

Plein d'astuces et d'idées à interprèter au jardin ( en plus petit ... ) :

association de bulbes , couleurs , mélange de plantes diverses  ...

Je vous montrerai d'autres photos , très inspirantes aussi 

Bon week-end et ...

Merci de votre visite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que c'est beau, que de couleurs<br /> <br /> Bises
S
ou c'est très impressionnant ce parc, on ne sait plus où donner des yeux. question : il y a combien de jardiniers qui oeuvrent chaque jour ? <br /> <br /> merci pour ton petit truc. je vais tâcher de trouver ça rapidement<br /> <br /> bises<br /> <br /> senami
D
Un endroit merveilleux où nous allions chaque année avec mes parents !<br /> <br /> Bises.
M
Ben la Hollande, l'autre pays du from.... heu de la tulipe !!!!
T
euh je tente.... la hollande peut être??? pas certaine???<br /> <br /> merci pour ce voyage qui me rappelle le mien un certain week-end de pâques aussi..<br /> <br /> Pour le jardin aujourd'hui c'est rapé! j'avais des topinambours à planter ...<br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> Carole
Publicité
Publicité