Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linge ancien-L'armoire de Fleur
Linge ancien-L'armoire de Fleur
  • Du beau linge ancien, pour le plaisir des yeux . Des broderies, du lin, du coton. Mille trésors réalisés par des doigts de fées. Et aussi des photos, le jardin, les oiseaux, des créations perso,des recettes, tout ce que j'aime...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 434
1 août 2014

Des copines pour Grisette

Comme cela me semble très difficile de gérer 2 blogs ( + celui du gîte ... ) je vais me faire beaucoup plus discrète sur celui-ci . 

Enfin , c'est déjà le cas depuis un moment ... 

Pour suivre mes aventures je vous invite donc à vous abonner à mon blog de scrap ICI , si ce n'est déjà fait . 

Ce blog reste ouvert , bien sûr , déjà parce qu'il est régulièrement visité par de nouvelles personnes , et puis , pour vous laisser accès aux tutos et autres publiés ici . 

En attendant , des photos de mes nouvelles locataires : 

Poules 01082014 016

 

Etroitement surveillée par Grisette

Poules 01082014 014

 

Qui n'a pas hésité à visiter leur demeure

Poules 01082014 019

 

Pour finalement , boire un coup avec elles ...

Poules 01082014 024

 

Je crois qu'on a pas fini de rire avec ces 3 là ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai adoré ce mini-reportage avec une bien jolie comédienne qu'est Grisette. Belle chatte avec de bien jolies poules aussi. Bon vent à toutes les trois.
C
Grisette est en bonne compagnie !
Publicité
Publicité