Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linge ancien-L'armoire de Fleur
Linge ancien-L'armoire de Fleur
  • Du beau linge ancien, pour le plaisir des yeux . Des broderies, du lin, du coton. Mille trésors réalisés par des doigts de fées. Et aussi des photos, le jardin, les oiseaux, des créations perso,des recettes, tout ce que j'aime...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 434
22 avril 2012

Solidarité Femmes

Voici le sac que j'ai cousu de mes blanches mains pour " Solidarité Femmes "

Sac solidarité femmes 003 copie

Quelques roses et une rosette pour la féminité , du vichy pour le côté " Bardot" et une jolie étiquette parce que j'adore les transferts !

Sac solidarité femmes 008 copie

Une très belle étiquette trouvée sur le site  " Images d'autrefois "   que je vous recommande

Et vous , comment est- il  celui que vous avez cousu ???

Envoyez moi une photo , je la mettrai sur cette page ...

Bonne semaine à  vous tous qui passez sur cette page et merci de vos visites .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour ta créa, joli transfert, ça rend super bien. Merci pour le lien vers mon blog.
Publicité
Publicité