Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linge ancien-L'armoire de Fleur
Linge ancien-L'armoire de Fleur
  • Du beau linge ancien, pour le plaisir des yeux . Des broderies, du lin, du coton. Mille trésors réalisés par des doigts de fées. Et aussi des photos, le jardin, les oiseaux, des créations perso,des recettes, tout ce que j'aime...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 434
12 novembre 2012

Qu'est-ce qu'elle a ma tôte ???

Il y a longtemps que j'avais envie de la faire  , (  la tôte :-))  ) !!! 

J'avais repéré le tuto qur le blog de Catla ,il y a un certain temps , déjà .

J'ai trouvé un moment pour sortir la machine à coudre et la voici , toute pimpante et pratique , en rose fuschia !!!

 

Tote à 10 poches 008 copie

J'ai préféré la version avec poches sans ourlet ( donc coupées doubles ) que je trouvais plus soignée , de plus , le tissu était léger !

 

Tote à 10 poches 009 copie

J'ai mis de la triplure thermocollante assez rigide sur tout l'extérieur du sac , ( pas les poches ) et aussi sur le fond de l'intérieur , en drap ancien blanc , pour une meilleure tenue .

( Dimensions  : 23 cm x 13 cm x 18 cm )

Alors ? Elle vous plait ???

( Je peux vous dire que j'ai déjà eu l'occasion de la vendre plusieurs fois lors de mon atelier , samedi ...)

Merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est carrément adorable , bravo !!! bises , flo.
M
superbe couleur ! m'étonne pas qu'il est du succès !
N
Elle est superbe ! j'adore !<br /> <br /> Bonne journée, Nicole
S
Oh sympa comme tout....!!!! tu as fait du beau boulot...et la matière tout comme la couleur sont bien choisies...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandra
S
Elle est très bien ta tote ! Girly ! J'admire le travail ! Comment peut-on se passer d'une tote !!! Bizzz
Publicité
Publicité