Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linge ancien-L'armoire de Fleur
Linge ancien-L'armoire de Fleur
  • Du beau linge ancien, pour le plaisir des yeux . Des broderies, du lin, du coton. Mille trésors réalisés par des doigts de fées. Et aussi des photos, le jardin, les oiseaux, des créations perso,des recettes, tout ce que j'aime...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 434
5 février 2012

Oiseaux du jardin

La neige est tombée cette nuit...et l'épais tapis blanc (20 cm quand même ! ) nous a ramené les oiseaux , peu vus depuis le début de l'hiver.

Ce fut l'occasion de quelques photos de ces petits amis.

Comme je n'arrive pas à charger les photos sur le blog...il vous faudra patienter, j'en suis désolée.

En attendant, je vous souhaite une bonne soirée et profite de ce message pour remercier tous ceux qui me rendent visite .

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce qu'il fait froid en ce moment, mais c'est tellement beau ce blanc manteau dans les jardins.
V
La neige est toujours là mais le soleil est revenu aujourd'hui.......ça fait plaisir!
Publicité
Publicité