Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linge ancien-L'armoire de Fleur
Linge ancien-L'armoire de Fleur
  • Du beau linge ancien, pour le plaisir des yeux . Des broderies, du lin, du coton. Mille trésors réalisés par des doigts de fées. Et aussi des photos, le jardin, les oiseaux, des créations perso,des recettes, tout ce que j'aime...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 438
11 avril 2012

Parce que la vie est aussi ponctuée de moments

Parce que la vie est aussi ponctuée de moments difficiles , j'ai adressé cette carte à la famille d'une dame que j'aimais bien .

Carte condoléances 002 copie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est absolument magnifique même si elle est malheureusement liée à un moment difficile.<br /> <br /> Je suis en admiration devant ton imagination pour créer des cartes quelque soit les circonstances...<br /> <br /> Douce à toi, Biz, Nat
Publicité
Publicité