Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linge ancien-L'armoire de Fleur
Linge ancien-L'armoire de Fleur
  • Du beau linge ancien, pour le plaisir des yeux . Des broderies, du lin, du coton. Mille trésors réalisés par des doigts de fées. Et aussi des photos, le jardin, les oiseaux, des créations perso,des recettes, tout ce que j'aime...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 434
23 décembre 2011

Réunion Stampin Up

 

Voilà, mon premier atelier Stampin Up a eu lieu avec quelques amies à la maison.

Réunion SU 005 copie

On peut dire qu'on a bien ri et qu'on a découvert la carterie sous son angle le plus attractif...

(la majorité d'entre nous n'y connaissait strictement rien :-))

Merci à Sonia ( http://www.creer-soi-meme.fr/ ) qui a su nous initier à des techniques "magiques"

et à Chantal qui m'a fait découvrir SU par son blog : chantalouscrap.

Merci à mes invitées pour le bon moment passé ensemble et pour leurs commandes.

En effet, le Père Noël a rempli "mon petit soulier" car cette réunion m'a permis de recevoir plein de cadeaux (dont 50% sur un article du catalogue, j'ai choisi la Big Shot...)

Je suis HYPER contente .

Réunion SU 002 copie

Seule ombre au tableau,  j'ai complétement oublié mes cadeaux d'accueil...

Alors je les ai remis après,  à chacune...

Je vous montrerai prochainement mes nouvelles réalisations...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis ravie de vous avoir fait découvrir les produits Stampin'Up! et la big shot....<br /> Joyeux Noël
Publicité
Publicité