Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linge ancien-L'armoire de Fleur
Linge ancien-L'armoire de Fleur
  • Du beau linge ancien, pour le plaisir des yeux . Des broderies, du lin, du coton. Mille trésors réalisés par des doigts de fées. Et aussi des photos, le jardin, les oiseaux, des créations perso,des recettes, tout ce que j'aime...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 434
19 août 2012

L'autre blog de Capucine

Bonjour ,

Vous avez dû remarquer que de nombreux messages de Capucine étaient consacrés à la carterie et au scrapbooking .

Aussi , vous ne serez sans doute pas étonnés de me voir me lancer dans l'aventure Stampin'Up !

En effet , je suis maintenant démonstratrice indépendante pour cette marque.

J'ai donc ouvert un deuxième blog , exclusivement consacré à la carterie et au scrapbooking  

" Le Scrap de Capucine ".

Je vous invite à aller y jeter un petit coup d'oeil .

Bien sûr vous y retrouverez , dans un premier temps des objets déjà vus sur ce blog ( mais il y aura très bientôt plein de nouvelles choses ! )

Pour le reste , photos , patines , billets d'humeur , et autres ... je reste avec vous sur ces pages !

Bonne journée , n'oubliez pas votre crème solaire !!! ( cela change du pull !!! )

Capucine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo , ma chère !!! félicitations , je vais y jeter un coup d'oeil , bises , la Pompon.
S
Je te souhaite beaucoup de succès dans cette nouvelle activité. Je fonce voir ton nouveau blog. Bizzzz
A
bonne chance dans cette belle aventure<br /> <br /> je connais le matériel Stampin'Up puisque j'ai une amie qui est aussi démonstratrice
S
Bonjour Isabelle,<br /> <br /> Je te souhaite plein de réussite avec ce nouveau blog et ta nouevvel activité de démonstratrice Stampin'Up! Je suis ravie de t'accompagner dans cette belle aventure.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br /> Sonia
A
J'y vais de ce pas lol
Publicité
Publicité